Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
8 novembre 2008

Galerie "PP Patchwork ananas"

Travail méticuleux, de nombreuses cartonnettes à recouvrir, voici le travail terminé de quelqu'unes des élèves...

Ananas

Travail sur une carte postale de Gisèle, trop mignon ce châton...

Ananas_FF

Application d'une broche ancienne avec intercallaires pour donner de la profondeur au "paquet" de Françoise F.

Ananas_FP

Inspiration asiatique avec cette carte accentuée par ce papier "écriture chinoise" avec le dragon rouge

Ananas_MW

Travail de Mady tout en épaisseur pour pouvoir y installer un couple d'oursons en pâte fimo.

Bravo les filles, je suis ravie du résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Mesdames, c'est joli comme tout !!!!<br /> (Ah si je pouvais avoir mes mardis !!)
Répondre
B
Merci pour elles, Maryline...<br /> <br /> Ce sont de grandes timides mais je sais qu'elles apprécient les compliments...
Répondre
M
Cette technique bien que très gourmande en cartonnettes permet de superbes résultats bravo à toutes...
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité