Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
11 juin 2009

Des nouvelles de l'encadrement

Vous vous demandez peut-être pourquoi nous laissons la part belle au scrap et que l'encadrement est inexistant en ce moment... et bien, detrompez-vous, il est bien là et plus que jamais...

La technique étudiée en ce moment est très particulière entre le bricolage et le recyclage avec un petit brin de fantaisie et un apprentissage plutôt "brûlant"...

Voici quelques images avant de voir les réalisations terminées...

Carton1

Carton2

Carton3

Pour l'instant, vous n'en verrez pas plus...

PS : un petit coucou à Michèle qui, je le sais, nous lit à chaque message... Bisou !... les filles t'embrassent bien fort...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça pour etre chaud j'en sais quelquechose mais le resultat vaut la peine bisous a Michelle
Répondre
M
je vois cu carton... intéressant je veux ens savoir plus !!
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité