Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Enfin les vacances !!!

Me voici à quelques heures du départ et je ne peux m'empêcher de penser à cette année de création... et à vous toutes les filles...

Très intense et très animée, vous vous êtes toutes surpassées et je suis heureuse de voir que notre groupe est toujours aussi uni...

Je ne vous oublie pas et j'espère avoir le temps de vous faire quelques messages avec les photos des dernières réalisations (qui sont restées dans mon appareil photo)...

En attendant, grosses bises, bonnes vacances et.... à la prochaine rentrée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai pas été bcp là cette année et j'espère pouvoir participer un peu plus l'an prochain... ça me manque aussi de scraper en groupe, toute seule c'est pas la même chose ... Bonnes vancances et rendez-vous en septembre, <br /> Bises, Véro Y
Répondre
M
Coucou les filles, je ne vous oublie pas et vous souhaite d'excellentes vacances. Dès la rentrée, j'espère avoir l'occasion de venir quelques samedis histoire de voir si j'ai encore un peu d'imagination et surtout d'embêter les copines. Alors à tout bientôt et gros bisous
Répondre
N
Bonjour à toutes,<br /> Et oui, vivement la rentrée !! L'ambiance du samedi matin me manque beaucoup.... Mais cela va passer trés vite maintenant.<br /> Bonnes vacances à vous toutes et à trés bientôt<br /> Nathalie
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité