Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
24 février 2010

Le scrap du 27 février

Pour ce samedi, nous allons nous amuser avec les lettres : autocollants, gabarit, tampons et perfo ou toutes en même temps.

Prévoir :

- 3 photos qu'on pourra recouper à 7,5 x 5,

- 3,4 papiers coordonés (dont un uni).

Suite au message de Rosa, nous annonçant qu'il y a eu des dégâts en toiture dans la maison, j'espère que le local n'est pas trop abimé, je passe demain après-midi faire une petite visite et je vous tiens informée.

PS : je vais essayer de ne pas oublier mon appareil-photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo tu penses a ton appareil alors mets le de suite dans ton sac a scrap!.......a samedi
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité