Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
21 août 2013

Forum des Associations

 

Je viens de recevoir la confirmation pour notre stand au Forum des Associations à Saint-Nicolas-de-Port.

La manifestation a lieu le dimanche 1er septembre de 10 h  à 12 h et de 14 h à 18 h, la mise en place se fera le samedi  entre 9 h  et 12 h. J'aurai besoin de volontaire pour la mise en place et pour tenir une permanence le dimanche.

On peut en parler autour d'un café le mercredi 28 à 14 h chez moi. Laissez-moi un message sur le blog ou sur ma messagerie ou appelez-moi...

 

forum

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR. Désolée, je serai au bord de la mer à Antibes et je penserai beaucoup beaucoup à vous; je pars jeudi matin et je serai de retours vers le 17 septembre; j'attendais que tout le monde revienne pour partir!!!!!! BONNE RENTREE SCRAP ET BISOUS A TOUTES LES SCRAPPEUSES ARLETTE
Répondre
A
BONJOUR. Désolée, je serai au bord de la mer à Antibes et je penserai beaucoup beaucoup à vous; je pars jeudi matin et je serai de retours vers le 17 septembre; j'attendais que tout le monde revienne pour partir!!!!!! BONNE RENTREE SCRAP ET BISOUS A TOUTES LES SCRAPPEUSES ARLETTE
Répondre
A
BONJOUR. Désolée, je serai au bord de la mer à Antibes et je penserai beaucoup beaucoup à vous; je pars jeudi matin et je serai de retours vers le 17 septembre; j'attendais que tout le monde revienne pour partir!!!!!! BONNE RENTREE SCRAP ET BISOUS A TOUTES LES SCRAPPEUSES ARLETTE
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité