Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
24 juin 2014

Apéro de fin d'année

Coucou,

Je vous rappelle qu'on fait le dernier cours de scrap (ce samedi) chez moi à St Nicolas.

Il sera suivi d'un petit apéro, je fournis la boisson alcoolisée.

Qui veut prendre en charge quelques amuses-bouches salés ?

Une personne pour quelques petits fours chauds et une personne pour les froids.

Qui peut amener une ou deux bouteilles de jus de fruits ou soda ?

Je vous rappelle qu'on termine notre mini-album dans une boîte, pour celle qui n'était pas là pensez à apporter quelques photos et du papier, des encres et des embellissements pour une page "free style"...

Répondez-moi vite et à samedi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
BONJOUR, Je ferai un cake salé qui se mange froid!!!! Peux-tu me renvoyer ton adresse; A samedi ARLETTE
Répondre
N
J'amène les boissons sucrées et Marc amène le champ !
Répondre
N
J'amène les boissons sucrées et Marc amène le champ !
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité