Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
15 mars 2017

La Belle Ecriture

Je sais que le cours d'écriture a plu et que vous en redemander encore.

Alors pourquoi ne pas "souffrir" à nouveau ensemble le mercredi 22 mars à partir de 14h00 chez moi.

Frais de participation : 5 € et 5 € supplémentaire pour le porte-plume et sa plume pour vous entrainez à la maison.

Prévoir un petit récipient comme une mini-verrine de confiture avec le couvercle qui vous servira d'encrier et un rapporteur d'écolier. L'encre et le papier sera fourni.

L'écriture étudiée s'approchera de l'onciale.

120225_182617

J'espère que vous aurez toutes envie de venir...

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Impossible pour moi : j'ai "audit" de prévu.... bouhhhhhh...
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité