Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
5 septembre 2018

La rentrée en décalé

Coucou à toutes !

Je ne peux pas faire la rentrée comme promis le 8 septembre suite à un rendez-vous médical que je ne peux pas décalé.

Pour l'installation de notre stand, je serai à la salle des sports de St Nicolas à partir de 17 h le vendredi 7 septembre et aussi le samedi vers 10 h 30. Si vous voulez que je présente une ou plusieurs de vos réalisations, envoyez moi un petit message sur mon portable pour me dire quand vous pouvez passer me les déposer.

Dans tous les cas, je vous attends pour l'animation du stand, si vous le pouvez et quand vous pouvez, même pour 1 h ou 2, le dimanche 9 septembre à partir de 11 h et jusque 18 h.

La rentrée se fera donc la semaine suivante pour l'encadrement, le mardi 11 septembre à 14 h 30 et pour le scrap le samedi 15 septembre à 9 h 30.

A très bientôt pour une nouvelle année pleine de créations.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité