Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
28 février 2019

Nouvelle page, nouvelle création !

Pour ce samedi,

J'aimerais que vous apportiez une page de fond unie ou presque sur laquelle nous appliquerons 13 formes rondes d'environ 10 cm, coupées dans d'autres papiers coordonnées (attention ! les papiers doivent être décorés des 2 côtés) puisqu'il y aura un peu de pliage.

J'ai testé avec les papiers de notre fournisseur officiel, on peut le faire !!!!!

Il nous faut aussi 3 photos à découper en forme de losange de type très précis c'est un losange rectangle (c-à-d un carré de 10 cm mais basculé de 45°) Me suis-je bien fait comprendre ? bon allez, je vous mets un dessin...

Regular_polygon_4_annotated

Apportez aussi un compas-cutter ou des dyes (formes à découpées à la big shot) de forme ronde et entre 9 et 10 cm de diamètre.

Alors, alors... à samedi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité