Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
23 avril 2020

On termine...

Sur l'image, partie de gauche, je vous montre comment j'ai posé ma photo à gauche puisque la personne regarde un peu plus vers la droite en la laissant dépasser un petit peu de la page. Avec quelques chutes de papier coupé en pointe effilée, j'ai construit un cadre.

Sur la partie droite de l'image, je retourne ma feuille est découpe tout ce qui dépasse au cutter ou aux ciseaux.

92A5F599-B34C-4B95-A1C3-D0BF502DFD34

J'ai ajouté trois fois rien : un prénom avec des lettres en feutrine, une date avec des lettres autocollantes et une petite feuille découpée dans le même papier que le cadre.

Photo le 23 avrQuelques gros plans et vous pourrez voir aussi une petite phrase écrite le long d'une coulures blanche et quelques agraffes sur le cadre

A138FEA8-5BD8-4903-852A-277BF76CB20EN'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos réalisations... Merci et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité