Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
21 décembre 2008

Derniers cours 2008

Une ambiance inatendue, un endroit pas ordinaire et un espace limité, nous a permis de toutes nous retrouver... tu nous manquais vraiment beaucoup, ma p'tite Véro...

La joie, la bonne humeur n'ont pas manqué...

Carte_de_voeux_copie

En pêle-même, Rosa, Véro, Mady, Gisèle et Nathalie... De superbes réalisations d'après le modèle que je leur avais proposé... L'imagination était au rendez-vous.

Je vous souhaite à toutes ainsi qu'à vos familles de passer des fêtes dans la joie et la bonne humeur afin de vous donner plein de courage pour cette nouvelle année...

A l'année prochaine !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joyeux Noêl et Bonne Année à Toutes
Répondre
N
Joyeux Noël à toutes et vivement 2009 que l'on se retrouve !!!!!!<br /> Bises à toutes.
Répondre
V
Merci à vous toutes d'avoir accepter de scraper à l'atelier.... Vous m'avez manqué aussi et cette expérience pourra se renouveller, j'aménagerais un peu plus d'espace !!!<br /> Merci pour Tristan aussi, malgrés les apparences, il était bien content d'avoir des scrapeuses à la maison....<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année à vous toutes !
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité