Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
8 février 2010

Créativa : le retour...

Bon, c'est clair ! Allez chez Créativa, c'est un peu comme tomber dans la boîte de couture de sa Grand-mère sauf que lorsqu'on croît avoir tout vu, tout lu, tout testé et bien y'en a encore... des moules mous, des râpes à fromage, et des couteaux pour faire de la dentelle avec les légumes... HHHaaa !!! vadé rétro, Saladas et Cruditas... !!! on est pas venu pour ça.... ce qui fait qu'au bout de 2 heures de promenade, lorsqu'on a pré-sélectionné ses destinations et bien il ne nous reste plus qu'à rentrer... non sans avoir fait un arrêt-collation et gourmandises...

Le retour s'est plutôt mal passé : nids de poules (grrrr ! la neige), les bouchons (grrr !  la DDE qui réparaît les nids de poules) ... si bien que nous avions prêt de 30 mn de route en plus (Ouf ! on a pensé fort à toi Nathalie)

Pas de photos : j'ai oublié mon appareil (hiiiiiiiii !!!!!!) mon ticket de réduc (hummm !!!)...

Pour moi, une journée "presque" normale....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou !<br /> du coup je sais pas si il y a scrap pendant les vacances?<br /> comme j'ai pas vu la liste de materiel a apporter ...<br /> <br /> a bientot!
Répondre
N
Bon, ben c'est parfait ! Si je n'avais pas eu ce contretemps, je serais arrivée en retard ! Donc pas de regrets !<br /> Je ne serais pas là les deux samedis qui arrivent, je vais avec les loulous profiter de la neige en Haute Savoie. Y aura t'il une séance le dernier samedi des vacances ?
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité