Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
10 février 2011

Scrap du samedi 12 février

Une page enneigée

Matériel pour ce samedi :

  • Une feuille bleu ciel ou blanche ou noire ou ... ben c'que vous avez après tout mais unie.
  • Des étoiles : des petites, des grosses, en papier, en tissus, à découper... ne vous en faites pas si vous en avez pas... ben... on en fera !!!
  • Une ou deux photos de neige... ou de vacances à la neige... ou de bonhomme de neige
  • si vous avez : de la peinture acrylique blanche ou du gesso, des pinceaux sinon on s'arrangera
  • des encres (pareil on s'arrangera)

Voilà pour le matériel...

On peut  amener aussi sa bonne humeur, un gâteau, des sourires... bon là, j'en rajoute parce que de toute façon c'est toujours somme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'dois avoir ce qu'il faut ... sauf peut etre les etoiles... je vais chercher :D<br /> pi la bonne humeur j'dois avoir ca en stock :D<br /> <br /> et si tout va bien j'aurais aussi votre commande Stampin'up! (elle doit arriver aujourd'hui!)<br /> <br /> a demain!!
Répondre
V
Comme si qu'on tirait la tronche quand on arrivait !!!!! Bon, ok, j'entend déjà les commentaires de certaines à mon propos..... je tiens tout de même à rétablir la vérité : je suis de bonne humeur et heureuse de venir vous voir mais.... des esprits malveillants et mesquins font tout afin que je me vexe, me taise etc ! <br /> m'en fiche, je continuerais à venir ! Tant pis pour vous !!!!<br /> Bisous, bisous et à demain matin ..... j'ai des perfos étoiles, je les amène et pis dautres choses...
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité