Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
14 août 2012

Bientôt la rentrée !!

Avez-vous affûté vos crayons, changé vos lames de cutter et collecter papiers, boutons...

Je sens que ça va encore démarrer sur des chapeaux de roues.

 

Première info : pas de "Forum des Associations" pour cette année, il aurait fallu s'inscrire plus tôt dans l'année (bien avant qu'on est exposé en mai). On verra ça pour l'année prochaine...


Les cours se feront à Sommerviller car je n'ai toujours pas d'info sur l'éventualité d'une salle sur St Nicolas.

 

La journée SCRAP est prévue le samedi 8 septembre (repas de midi tiré du sac)

Pas de scrap le 15/09

La VRAIE rentrée se fera le 22 septembre pour le scrap

L'encadrement débutera le 11 septembre.

 

Je contacte Rosa pour établir le calendrier officiel et vous fais une grosse bise à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, un petit mot pour toute l'équipe de scrap; Pourriez vous me confirmer votre venue pour un cours azza chez moi le 27 Septembre prochain; pour 14H; Je dois faire parvenir le nombre de participants. Je pars à Antibes jeudi de la semaine prochaine; je ne pourrais donc pas faire la rentrée avec vous mais je reviendrai vite au retours de vacances; bisous à toute ARLETTE
Répondre
A
BONSOIR. Vos cours de scrap m'intéresseraient; j'essaierai de venir samedi matin; quel matériel à enmener? Où se trouve votre salle? Merci et peut-être à samedi
Répondre
L
oui, oui, pas de soucis !
Répondre
C
Eh, oui bientôt la rentrée ... vous voudriez changer de salle ? Tenez moi au courant ...<br /> <br /> Bonne fin d'été.
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité