Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Matériel nécessaire pour la journée scrap

Une page "HORLOGE"sera réalisée avec une page en papier épais type bazzil et divers éléments selon vos envies. J'amènerai quelques cadrans d'horloge imprimées sur papier qui pourront servir de base. Vous amènerez des photos ou pas, des chiffres en cartons, en bois, en feutrine et le mécanisme d'horloge (qui va enfin nous servir)

 

Une page "TOUTENTISSU" avec des chutes de tissus coordonnés :

  • un morceau de 30 x 30 à motif pour le fond de page
  • un autre pour le dos de la page (un vieux bout de récupération peu servir
  • un morceau de 25 x 20
  • un morceau de 12 x 20
  • un de 10 x 6 (ou une grosse étiquette en tissus).
  • une photo bien sûr.

des fleurs en tissus, des rubans, des boutons... et aussi du fils à bâtir, des aiguilles, du cordonnet de couleur, des ciseaux.

On fera un peu de couture à la main, pour les paresseuses, j'amènerai ma machine.

Une page "PAPERDOLL" ou poupée de papier.

vous pourrez choisir entre :

doll

babypaperdollsmall

cousinpeter

une photo, quelques embellissements....

 

Je crois que nous auront déjà bien travaillées si nous arrivons au bout de ces pages.

 

Alors à samedi !!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien : en voici un programme copieux !! Va t'on avoir le temps de bavarder ? Pas sûr.....<br /> <br /> J'arriverai vers 13h00 et j'amenerai le dessert
Répondre
V
Dommage que je ne sois pas dispo ce samedi... ça m'aurait bien plu ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne pense pas pouvoir venir pour le moment ... j'avoue que je n'ai pas le courage de mettre "encore" le réveil le samedi matin pour venir scraper !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais... je ne désespère pas ...
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité