Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
29 janvier 2013

Séance de scrap samedi 2 mars.

Je vous rapelle qu'il faudra amener des chutes de feutrine et un petit pistolet à colle si vous avez.

Nous réaliserons des embellissements en feutrine comme des fleurs, des arbres, des nuages, des soleils et autres fantaisie.

Si vous avez du cordonnet de couleur ou du coton à broder, vous pouvez aussi l'amener.

A samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh, Karima... je sais que l'hiver est long mais de là à zapper un mois ????<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes...
Répondre
B
on scrap pas en fevrier? ok c'est nul je suis deja dehors...<br /> <br /> mais du coup je suis super decue je m'etais dis que le 1er mars etait pendant les vacances et que du coup j'aurais pu profiter pour creativa... <br /> <br /> a samedi ;) 2 fevrier! :D
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité