Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
19 octobre 2014

Infos

Consommer local, ça s'organise....

LA RUCHE QUI DIT OUI... s'installe à Dombasle au 14 rue Mathieu.

Rendez-vous et pris pour venir voir comment ça se passe mais aussi pour déguster les produits des entreprises qui ont décidé de participer à cette aventure.

Moi, j'y serai vers dès l'ouverture à 18 h 30 et vous ???

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> <br /> t'as pas mis la date ;)<br /> <br /> bisous!
Répondre
V
J'ai vu la devanture hier soir ... j'y passerais sans doute... mais tu y seras en tant qu'entreprise ou bien consommatrice ? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt,
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité