Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
12 novembre 2015

Dur, dur...

IMG_5872

Coucou les filles,

Dur de revenir à la réalité surtout quand vous revenez de vacances avec une trachéite qui vous cloue au lit pendant presqu'une semaine et que de plus vous la distribuez à qui veut bien (ou pas) ... 

Des nouvelles de la famille Cadren Scrap : Rosa peut à nouveau marcher, Mady a récupérer ses artères de vingt ans ou presque et Françoise, le bras en écharpe, nous rejoindra pour nous soutenir, moi  ça va beaucoup mieux.

Je crois que je suis fin prête pour vous accueillir ce samedi.

Pour faire la page de samedi, il vous faut :

  • une feuille 30x30 unie de couleur pastel,
  • un tampon avec un motif simple (étoile, moustache, carré, flêche...)
  • un tampon encreur de la même couleur que la page mais un peu plus foncé,
  • des encres liquides pour faire des tâches, éclaboussures ou dégoulinures
  • une grande photo ou 2, 3 petites...
  • des chutes de papier
  • des lettres, des embellissements....

Je vous rappelle que je nous ai inscrites au Marché de Noèl pour le 5 décembre et qu'il va falloir faire des cartes. J'aimerai qu'on en fasse un peu ce samedi car le jour fatidique arrive à grand pas...

On pourrat déjà commencer avec le jeu de tampons "4 saisons".

Allez, à samedi !!

6d287841f3798cf86ebfdba11b6775ec

6a01348878050c970c01b8d0a877ea970c-400wi

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai hâte de vous revoir car vous me manquez "mes tamalous préférés" !!<br /> <br /> Mais je ne serais pas là ce samedi, dernier beau week end oblige...<br /> <br /> A samedi 21.. D'ici là vous aurez l'occasion de réfléchir à vos besoins en boissons (Karima, si tu peux imprimer la liste, Marc n'a pas toutes les adresses mail) Merci beaucoup<br /> <br /> Et gros bisous à toutes
Répondre
M
il faut débaptiser ton club à la place de cadrenscrap je propose le club des tamalous<br /> <br /> a samedi Mady
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité