Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
23 décembre 2015

Pas-à-pas : Page Romantique (2e partie)

Voilà, tout est prêt.

Il ne reste qu'à choisir la photo avec un mattage ainsi que le fond. J'ai choisi de prendre 2 pages que j'ai coupé dans la hauteur au 2/3-1/3 afin de ne pas gâcher inutilement du papier. Je pose sans la coller dans un premier temps ma photo ainsi que les fleurs, feuilles et pétales pour visualiser leur emplacement.

PC210045

J'utilise des petits carrés adhésifs que je colle sous ma photo avec mattage, ce qui me permettra de glisser quelques fleurs sous la photo et je continue en collant avec des carrés adhésifs ou bien encore en utilisant un pistolet à colle. J'ai choisi le pistolet parce qu'il me permet de faire des grosses boules de colle donc un peu plus de hauteur à mes découpages. Ca rend mon bouquet un peu plus vivant mais attention, la colle chaude ça BRÛLE facilement les doigts.

PC210046

Ma page presque terminée...

PC210043

 J'ai ajouté quelques demi-perles blanc nacré pour faire les étamines.

PC210042

CHERE AMIE DE L'OMBRE, les pas-à-pas vous intéressent, faites-le moi savoir et inscrivez-vous à la Newwletter !

La partie n°3, journaling et déco finale va bientôt paraître...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou et bonne année Karima on fera quoi samedi que faut il préparer ? à bientôt Patricia
Répondre
P
beau résultat de ma page je me félicite merci à Karima joyeuses fêtes à toutes Patricia
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité