Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
6 décembre 2016

Le plastique dingue

Je vous rappelle que j'organise une séance sur le plastique dingue chez moi le mercredi 21 décembre à partir de 14 h 00.

Ce sera une séance d'initiation, j'aurais des propositions de motifs en stock et aux dimensions nécessaires pour réaliser des boutons ou des petites breloques à accrocher à un bracelet ou pour monter un pendentif à une chaîne ou une corde.

Je fournis le matériel donc il y aura une petite participation financière, je ne sais pas encore combien, il faut que je mette au point ma liste d'achat.

Si vous avez envie de venir faite moi le savoir pour que je puisse acheter le matériel nécessaire.

 Voici quelques exemples de réalisations :

6322bed66317d25f8cffe2394d36aabf

faq-plastique-dingue-plastique-fou-

index

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je viens avec Madeline<br /> <br /> J'espère qu'il y aura du monde 😉
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité