Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
11 décembre 2019

Pour la page du samedi 14 décembre.

 Eléments essentiels pour la réalisation de cette page :

  • scrap019une page de fond unie et dans une teinte moyenne à foncée
  • un pochoir de 15x 15 minimum
  • des motifs tampons, de la Versamark et de la poudre à embosser blanche
  • du gesso ou modeling past, une petite spatule ou une vieille carte de crédit pour étaler la pâte,
  • un stylo encre gel blanche pour imiter les coutures (pour celles qui veulent faire des vraies coutures, j'amène ma machine à coudre)
  • de la peinture ou de l'encre blanche pour les tâches
  • des fleurs (ou autres)
  • des petites découpes (coeurs, étoiles...) sur du papier blanc
  • du papier blanc pour le mattage de la photo

et bien sûr une photo.

Je peux pas resister àl'envie de vous montrer quelques photos de mon voyage :

IMG_1042

IMG_1041

IMG_0980

IMG_0997

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité