Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
18 octobre 2008

Premier contact

Première visiteuse, premier commentaire, premier contact... Merci pour tes encouragements Maryline championne des travaux manuels et en particulier de l'encadrement...

Elle bricole, peint, coupe, coud, scrappe, encadre, jardine, lit et plein d'autres choses encore... mais où trouve-t-elle le temps d'être une maman (moi, j'ai un peu de mal en ce moment) !!!

23834888_p  28583341_p

Son blog, c'est 2.3.7 soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci mille fois pour ce clin d'oeil c'est très gentil ça...<br /> le temps ??? c'est vrai je suis très privilégiée puisque j'ai arrêté de travailler depuis un an bénéficiant de modalités particulières offertes aux agents de la fonction publique ayant plus de quinze ans de services (30 pour moi) et trois enfants. Un métier très prenant... la course tout le temps, beaucoup connaissent cela et au bout du compte l'impression de passer à côté de beaucoup de choses. Une bibiche de 9 ans encore à la maison alors que les deux garçons sont déjà presque partis... et la décision donc de profiter de la vie encore plus... et franchement aucun regret... plein de projets (parfois trop...) et puis le plaisir aussi de blogguer et de visiter des sites sur mes passions et des tranches de vie ... bravo à ce site qui débute... et j'attends donc les réalisations des unes et des autres... parce que géographiquement peu de chance d'aller vous voir en vrai... mais à l'inverse pour les 24 heures du Mans, y'a pas de problème !Merci BEKA
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité