Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
22 mars 2009

Le pêle-mêle

Mardi 24 mars, nous terminerons notre pêle-mêle...

La leçon sur le treillage vous a beaucoup inspirer les filles...

AfricaineG

Boudha

Les deux premiers réalisés par Gisèle

Ch_ouiM

Celui-ci par Mady

Danseuse

Et enfin par FrançoiseP (oups !)  Anne-Claire

Et en primeur, le premier pêle-mêle (il y en aura d'autres, promis) de Gisèle...

PelemeleG

A mardi donc !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oups, j'ai loupé plein de trucs moi depuis quelques temps, je m'inscris à la newsletter pour ne plus rien râté. <br /> J'admire vos dernières réalisations, le treillage ce n'est pas la technique la plus facile, bravo !
Répondre
L
Toutes mes excuses, Anne-Claire, voilà c'est rectifié.<br /> D'autant plus que Françoise P n'avait pas tout à fait appliqué la leçon.<br /> A mardi
Répondre
A
Comme nous sommes vraiment toutes douées merci pour les photos, mais.....<br /> Le treillage turquoise à encadrement jaune n'est pas exactement de Françoise P<br /> En fait cela n'a pas d'importance car nous sommes toutes prêtes à te suivre dans les aventures inattendues de l'encadrement!!!<br /> AC
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité