Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
5 août 2010

Encore l'été !!!

Juste un petit coucou... j'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous vous portez bien...

On a fait une pause bien méritée et on se prépare une année compétition. Non, non, pas comme l'équipe de France !!! une année d'entraide et de courtoisie, une année de plaisir et de rires avec un entraîneur qui sera, je vous le promet, super motivé et je l'espère une année "entière" cette fois-ci...

On reparlera à la rentrée, d'un super-projet que nous a soufflé Anne-Claire et qui entousiasme tout le monde... mais pour l'instant parlons vacances et soleil...

Bisou à toutes et amusez-vous bien !!!

P.S. : je vous prépare le dossier photo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vacances terminées pour ma part (elles furents réparatrices, reposantes et familiales), reprise du boulot tranquille ....<br /> C'est quoi ce projet ? C'est vrai que je n'ai pas été bcp là cette année mais je compte bien revenir.<br /> Bel été à toutes et à bientôt, au fait, on reprend quand ?
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité