Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
4 avril 2011

La prof est contagieuse !!!!

Bon, ben, voilà, ça m'était pas encore arrivé... j'ai attrapé une cochonnerie qui pourrait être dangereuse pour toutes les petites têtes blondes alors... je préfère rester à la maison comme le docteur me l'a demandé afin d'empêcher les mamans, les grands-mères ou arrières-grands mères que vous êtes de transmettre mon virus à vos chérubins...

Je préfère jouer la sécurité, on se donne rendez-vous mardi prochain (donc pas de scrap samedi non plus).

Grosses bises virtuelles (pas contagieuses)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou!<br /> j'arrive a Somm ce matin, volets clos... pas de scrap donc!<br /> la semaine prochaine on scrappe?<br /> biz a toutes
Répondre
V
PAs de nouvelles .... on scrape demain matin ? <br /> Bonne soirée et à demain matin sans doute ...
Répondre
R
Alors ? guérie ?<br /> J'espère que tout va mieux pour toi !<br /> je ne pourrai pas être parmi vous samedi, nous allons voir la Tour Eiffel et Louna sera avec nous, alors photos en prévision pour faire une page scrapisienne.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Rosa
Répondre
V
Quand je le dis que t'es un crobe sur patte !!!!<br /> Soigne-toi, le scrap peut attendre et pis comme ça, on gagne une semaine pour réfléchir à notre journaling !!!<br /> t'as vu ce qu'on est capable de faire pour pas faire nos devoirs !!! Pas mal, non ?!!!!LOL!<br /> <br /> Bisous!!!!
Répondre
M
bien que n'ayant que des têtes brunes merci pour ton attention pour leur santé bon courage
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité