Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
26 juin 2011

Matériel pour samedi 2 juillet

 Matériel en commun à toutes les réalisations:

  • Des ciseaux, de la colle, un réglet
    Un stylo gel noir, un stylo gel blanc, crayon de papier, feutres ou encre
    Perforatrices pour faire des trous-trous de toutes les formes
    Perforatrices pour faire de la dentelle en papier
    Crop'a dile
    Encre « distress » dans les tons bruns, rouges
    Des embellissements : rivets...
    Lettres, tampons

 LE MATIN : PAGES « RAPIDO »

 Page « Tout Rouge »

  • 1 ou 2 photos
  • 1 feuille 30 x 30 unie : couleur clair : blanc, rose beige
  • Plein d'éléments rouges : étiquettes, rubans, boutons, bout de laine etc...
  • bien sûr, il faudra tout de même quelques éléments

 Page « Crochet »

  • 1 photo ancienne (ou pas)
  • 1 feuille 30 x 30
  • un couvercle de camembert en carton (ou une chute de cartonnette)
  • de la laine fine ou du coton à broder
  •  un crochet fin
  • des fleurs en papier, en tissus
  • de la dentelle ancienne, des boutons
  • des encres pour vieillir des éléments

Page « Patchwork »

  • 1 feuille 30 x 30 unie
  • 3 ou 5 petites photos (ou avec des personnages en petit pouvant rentrer dans un carré de 5 x 5)
  • des chutes de papier (au mieux 5 motif différents)
  • quelques embellisement

 Page « Tête au carré »

  • 1 feuille 30 x 30 (pas forcément unie celle-là)
  • des chutes de papier coordonné
  • une photo que l'on recoupera en carré
  • et bien sûr des petits éléments carrés
  • ou tout ce qui pourrait vous faire penser à un carré (image de chocolat, carré frais gervais, etc...)

J'amène mes machines à coudre.

Pas d'affolement, il est pas question d'essayer d'en faire le plus possible... on fera ce qu'on pourra et ça toujours dans la détente et la bonne humeur....

Je peaufine le programme pour l'apprès-midi et je vous ferai une petite liste début de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On a pas chômé et c'était super !! Surtout l'apéro de Marc, hips!!!!<br /> Je ne vais pas tarder à aller me coucher,cela m'a tué !!!<br /> <br /> Je suis partante pour d'autres journées comme celle-ci, c'est super stimulant et sympa ...
Répondre
V
Je me disais que s'il fait chaud ou pas, nous pourrons mettre les aliments au frais chez moi ...<br /> J'espère que vous lirez ce message avnt sinon, nous redescendrons à la maison ...<br /> Bonne soirée.<br /> Bises
Répondre
V
Je suppose qu'ily aura du rouge sur cette page ? !!!<br /> <br /> Quel programme ... vivement samedi ...<br /> <br /> Par contre pour le repas de midi : est-ce qu'on met en commun ou chacune amène sa gamelle ? <br /> Bon début d esemaine et à plus ....
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité