Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
4 septembre 2011

C'est la rentrée...

La rentrée pour les cours d'encadrement aura lieu le mardi 6 septembre.

Malheureusement, nous ne pourrons nous rencontrer pour le scrapbooking qu'à partir du samedi 24 septembre.

J'espère que vous avez toutes passé de bonnes vacances et que je vais vous retrouver en forme.

A très bientôt !

Karima

Publicité
Publicité
Commentaires
K
@ Audrey : tu sais que tu seras toujours la bienvenue... alors à la prochaine !
Répondre
K
Pour le premier cours, on va certainement discuter beaucoup et travailler un peu... on se prépare pour les suivants... j'ai prévu une petite mise en jambe. Il n'y a rien de vraiment spécial à emmener, à part au moins une photo et le barda habituel. A demain !<br /> PS : j'ai répondu en MP à Arlette, j'espère qu'elle viendra.
Répondre
A
coucou!<br /> pas de scrap pour moi demain ... je ne viendrai probablement que ponctuellement <br /> bises a toutes<br /> Audrey
Répondre
V
y a-t-il quelque chose de particulier de prévu pour demain ?
Répondre
V
Je me permets de répondre pour les cours :<br /> c'est le samedi de 09h05 à 11h00<br /> Il faut venir c'est super sympa !!!<br /> Le club se trouve ds la rue Jeanne d'Arc, rue à côté de la boulangerie en remontant vers Flainval !!!<br /> A demain peut-être.....
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité