Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
3 juin 2013

Bientôt les vacances....

Mais avant, voici le planning pour le mois de juin :
Pour l'encadrement, nous aurons le plaisir de terminer notre corbeille puisqu'il reste 3 cours avant les vacances.

En scrap, je ne pourrais pas faire cours le samedi 15 juin, je serai place Carrière avec une trentaine d'artisans (si vous aviez envie de venir vous promener...)
Il nous reste donc 2 cours.

Le 29 juin, nous ferons une journée complète avec au programme :
à partir de 9 h, une réalisation scrap
à 12 h -12 h 30, pose déjeuner avec peut-être la participation de Martine, animatrice Demarle (moules de cuisson en silicone).
Elles réalisera quelques bouchées apéritives et des desserts, le 22 juin, il sera encore temps pour se concerter  pour définir "qui apportera quoi".
après la pose, nous irons nous balader dans Saint-Nicolas, histoire de faire quelques clichés pour alimenter nos prochaines pages de scrap.

Je vous donne rendez-vous dans mon atelier au 23 chemin d'Alba à St Nicolas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité