Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Cadr'en Scrap
Le Cadr'en Scrap
Derniers commentaires
3 juillet 2009

Une fin d'année précipitée...

Tout se précipite...

Les cours un peu chamboullées... les fille déjà parties, celles qui se préparent à partir et celles qui restent, un chassée-croisée s'organise joyeusement...

Les cours de scrap son terminés pour cette année mais bien sûr rendez-vous à la rentrée, peut-être même un peu avant pour certaines...

Je rappelle :

- 2 séances spéciales "Lavis" les mardis 25 août et 1er septembre,

- 2 séances spéciales "Masque Africain" le 8 et 15 septembre.

Pour les fournitures, je n'ai pas eu le temps de voir ça... un peu de patience...

Ce mardi : dernier cours d'encadrement, nous en profiterons pour boire le verre de l'amitié....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Désolée les filles. Je ne pourrais pas être avec vous ce mardi car je serais partie en vacances. Mais je serai de tout coeur avec vous.<br /> <br /> Trés bon mardi<br /> et à bientôt
Répondre
Le Cadr'en Scrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité